
Photoélectrique universel
Conçus pour fonctionner de manière constante dans le temps et tolérer les environnements industriels difficiles, les capteurs photoélectriques SA1E sont assemblés à l'aide d'une technologie robotique précise pour obtenir un produit fiable, précis et durable. Disponibles en sept fonctions optiques différentes, il existe un capteur SA1E pour chaque application
À un prix compétitifs, ces capteurs sont également faciles à installer et intègrent de nombreuses fonctionnalités dans un boîtier compact. Un choix de sorties NPN ou PNP est disponible, ainsi que des modes de fonctionnement Dark ON ou Light ON, et tous les capteurs SA1E sont classés IP67, répertoriés UL/c-UL et marqués CE.
Conçus pour fonctionner de manière constante dans le temps et tolérer les environnements industriels difficiles, les capteurs photoélectriques laser SA1E sont assemblés à l'aide d'une technologie robotique précise pour obtenir un produit fiable, précis et durable.
À un prix compétitif, ces capteurs sont également faciles à installer et intègrent de nombreuses fonctionnalités dans un boîtier compact. Un choix de sorties NPN ou PNP est disponible, ainsi que des modes de fonctionnement Dark ON ou Light ON, et tous les capteurs SA1E sont classés IP67, répertoriés UL/c-UL et marqués CE.
Si vous avez une application nécessitant un capteur avec une détection fiable à longue distance dans des environnements impitoyables, ne cherchez pas plus loin que les nouveaux capteurs photoélectriques SA1U à usage intensif d'IDEC ! Ces capteurs photoélectriques de haute qualité sont proposés en quatre modes de détection : barrage, suppression de l'arrière-plan, diffusion et rétro-réflexion polarisée. La détection longue distance s'étend jusqu'à 50 mètres avec les modèles à faisceau direct et jusqu'à 1 mètre avec les modèles diffus. Ils prennent également en charge 12-240V DC et 24-240V AC, une gamme de puissance beaucoup plus large à un prix très bas par rapport à la plupart des capteurs concurrents.
Les capteurs SA1U utilisent une borne à vis à ressort qui facilite le câblage. Les clients peuvent utiliser presque tous les conducteurs et aucun câble spécial (M8 ou M12) n'est nécessaire. Ces interrupteurs sont assemblés dans un processus robotique entièrement automatisé et sont répertoriés UL/c-UL, marqués CE et classés IP67, ce qui les rend idéaux pour une utilisation dans des environnements humides tels que les industries d'embouteillage et de transformation alimentaire. Le SA1U est également parfait pour les applications en plein soleil.
Un capteur compact à la précision et aux performances élevées
La miniaturisation oui, mais sans compromis : nous avons conçu le capteur photoélectrique SA1N de manière à offrir plus d’avantages dans un boîtier plus petit.
Ses points forts ? Sa polyvalence, sa fiabilité dans un large éventail d’applications, sa rapidité à détecter la présence ou l’absence d’objets jusqu’à 5 cm (3 cm pour le type bloc).
Design flexible miniaturisé
Compact et doté d’une petite tête de mesure, le capteur subminiature SA1N est facile à installer. Les deux versions font moins de 3 cm de longueur. L’amplificateur intégré fait gagner encore davantage d’espace.
Le câble SA1N a un rayon de courbure et une tolérance plus élevés que les câbles des capteurs à fibre optique traditionnels. Vous pouvez personnaliser votre installation et le câblage sans craindre de casse.
Ajustement de la sensibilité pour une plus grande précision
La commande de la sensibilité est facile à trouver sur chaque version du SA1N. Vous pouvez ajuster la sensibilité après installation du capteur.
La durabilité, une nécessité dans les configurations industrielles
Le boîtier en acier inoxydable et l’encapsulation en plastique du type fibre offrent une protection IP67 contre l’eau et la poussière. Cette protection réduit de manière considérable les interférences de capteurs.