Contrôle du mouvement
Les modules IANF2 comportent deux axes de contrôle du mouvement indépendants qui fonctionnent avec une configuration en boucle ouverte ou en boucle fermée en utilisant les informations fournies par les encodeurs. Chaque axe peut être utilisé pour piloter un pas à pas ou un servo avec une capacité d'entrée de pas/direction. L'ANF2 peut synchroniser ses deux axes, ce qui vous donne la possibilité de contrôler des mouvements linéaires et circulaires sur un plan XY.
De plus, les modules d'extension IANF2 d'AMCI-IDEC vous permettent d'interfacer facilement jusqu'à 12 axes de mouvement en utilisant une seule connexion réseau, ce qui réduit la quantité de câblage et rationalise le trafic réseau.
Aucun autre produit ne rivalise avec la flexibilité, les performances et la qualité des contrôleurs de mouvement AMCI-IDEC IANF2.
Le contrôleur pas à pas intégré et le pilote IANG1 est une solution révolutionnaire pour les systèmes de contrôle du mouvement PLC.
Les contrôleurs de mouvement traditionnels sont difficiles à intégrer dans les systèmes d'automatisation PLC. En effet, il existe un grand nombre de fabricants et de choix différents, et chaque solution comporte des caractéristiques exclusives qui compliquent l'installation, la programmation et la compatibilité. Vous pouvez également être confronté à des difficultés mécaniques car ces contrôleurs de mouvement nécessitent souvent du matériel de montage non standard. Et leur configuration implique d'apprendre à utiliser un autre logiciel et/ou une langue différente de celle de votre système de contrôle. L'IANG1 permet d'éviter ces casse-têtes grâce à une conception révolutionnaire qui tire parti des systèmes modernes pour offrir une plus-value inégalée aux opérateurs du secteur de l'automatisation.
L'IANG1 intègre un contrôleur pas à pas et un pilote dans un seul boîtier compact qui communique avec le MicroSmart FC6A via le réseau Modbus TCP. Toute la programmation est effectuée par le biais des instructions de macros définies par l'utilisateur dans le logiciel WindLDR.
Ces moteurs pas à pas de taille 23 ont été sélectionnés pour s'adapter parfaitement aux solutions pas à pas AMCI-IDEC. Leur conception à couple élevé réduit la longueur du moteur pas à pas tout en fournissant plus de couple que la plupart des moteurs standard de taille 23. Les moteurs ont tous huit fils pour permettre des connexions en série ou en parallèle.
L'ensemble moteur pas à pas + entraînement intégré ISMD23 de taille 23 combine un prix avantageux et une installation simplifiée dans un ensemble entraînement-moteur adapté dynamiquement qui optimise une large gamme d'applications d'automatisation industrielle.
Une puissante technologie d'entraînement pas à pas de 3,4 ampères a été conçue dans cet ensemble pour obtenir un design peu encombrant qui offre des performances exceptionnelles.
L'installation simplifiée commence par un logiciel de configuration qui vous permet de configurer le niveau de courant, la quantité de courant au ralenti et les pas par révolution sur une liaison série RS232 depuis votre PC.
Alors que le moteur pas à pas intégré + entraînement ISMD23 taille 23 est configuré sur une liaison série, le mouvement est contrôlé par un dispositif séparé, tel qu'un indexeur pas à pas, qui émet des signaux de pas et de direction.
L'ISMD23E est un ensemble moteur pas à pas 3-en-3 de taille 23 + Variateur + Contrôleur intégré avec interface réseau. Il s'agit d'un produit autonome de contrôle du mouvement, facile à installer et offrant les meilleures performances de sa catégorie à un prix compétitif. L'ISMD23E intègre un moteur pas à pas, un variateur et un contrôleur en un seul produit qui s'interface avec le PLC MicroSmart FC6A via le réseau Modbus TCP. Nous avons réduit le coût total du système et simplifié l'installation car les utilisateurs n'ont à acheter qu'un seul produit au lieu d'un contrôleur, d'un variateur et d'un moteur séparés. De plus, la programmation et la configuration sont rationalisées car elles utilisent des instructions de macro définies par l'utilisateur dans le logiciel de programmation WindLDR PLC. Aucun logiciel supplémentaire n'est requis, et les utilisateurs n'ont pas besoin d'apprendre un autre langage de programmation !