Your browser does not support JavaScript!
Skip to content Skip to navigation menu

POLITIQUE RH

Le groupe IDEC pratique une « gestion respectueuse de l’humanité », qui, à sa base, « valorise et accompagne les personnes ». Nous avons établi la politique de GRH, qui expose notre concept de base concernant le respect des droits de l'homme, mais aussi le développement des capacités, le développement des compétences, l'évaluation et le salaire du personnel, le soutien à la promotion de la jeunesse, etc.

Dans les Codes de conduite, nous expliquons notre principe de respect des droits de l'homme et les politiques du groupe en la matière.

Politique 

1. Valoriser les personnes
Nous appliquerons des politiques de ressources humaines fondées sur un esprit de "respect de l'humanité" et nous établirons une culture dans laquelle les personnes peuvent s'épanouir.

2. Accompagner les personnes
Nous veillerons à ce que les employés comprennent parfaitement l'intention et le contenu de notre politique de gestion et soient en mesure de remplir leurs missions et responsabilités individuelles en la mettant en pratique et en la concrétisant.


Politique de développement des ressources humaines

Le groupe IDEC considère que « former et utiliser des personnes capables de relever des défis de manière autonome » est sa politique de développement des ressources humaines. En clarifiant le type de personne que les employés aspirent à devenir, en leur donnant des opportunités pour atteindre leurs objectifs et en leur offrant le soutien de l’entreprise et de leur hiérarchie , nous nous efforçons de développer les ressources humaines.


Politique des droits de l’homme (« Code de conduite » de respect des droits de l’homme)

Tenant en haute estime le respect des droits de l’homme, nous considérons que les questions relatives aux droits de l’homme sont des questions pertinentes pour chaque individu, et nous participons à la formation d’une société qui respecte les droits de l’homme sur la base d’une bonne compréhension et d’une bonne conscience correctes.