Your browser does not support JavaScript!
Skip to content Skip to navigation menu

Équipement résistant aux températures basses | EMEA

Une interface opérateur qui supporte les environnements à basse température réduit les coûts de fabrication des équipements dans les usines d’agro-alimentaire.

L’installation d’interfaces opérateur sur les équipements destinés aux environnements à basse température est fastidieuse.

Dans les usines d’agro-alimentaire où sont produits des aliments surgelés, un environnement à basse température est maintenu pour préserver la qualité des aliments. Les écrans Installés sur les machines d’agro-alimentaire et de conditionnement ne peuvent pas forcément être utilisé dans un environnement à basse température. Parce qu'il impossible d'augmenter la température de l'environnement, l’interface opérateur doit être protégée et recouverte d’un couvercle en acrylique, ou bénéficier de contre-mesures telles que l’envoi de chaleur de l’équipement Cependant, avec cette méthode, un panneau de commande doit être créé en fonction de l’environnement d’exploitation, et un travail supplémentaire est nécessaire. De plus, son utilisation n’est pas garantie dans cet environnement, ce qui soulève des inquiétudes.

Une interface opérateur qui peut être utilisée en dessous de -20 °C sans ajustements spéciaux de l’équipement

IDEC propose plusieurs interfaces opérateur qui supportent une large plage de température de fonctionnement allant de -20 à 55 °C. Les interfaces opérateur d DEC fonctionnent de manière stable dans un environnement à basse température et peuvent être installées sans aucun ajustement de l’équipement. Il n’est pas nécessaire de procéder à des ajustements spéciaux de l’équipement et à des travaux de maintenance en raison de l’augmentation du nombre de pièces.

L’interface opérateur IDEC convient à un large éventail d’applications et d’environnements
L’interface opérateur HG1G d' IDEC est de taille compacte mais dotée de nombreuses fonctions. Dotée d’une fonction d’affichage et de commande pouvant être utilisée comme interface opérateur, elle supporte également une large plage de températures de fonctionnement allant de -20 à 55 °C, est classée IP66F/IP67, et est également idéale dans un environnement de lavage.