Your browser does not support JavaScript!
Skip to content Skip to navigation menu

Interrupteurs pour d’entrepôts automatisés | EMEA

Réduire le temps et le coût total du procédé de fabrication des boîtiers de commutation pour l’entreposage automatisé

Réduction du coût des composants ; le coût de la main-d’œuvre reste une charge importante
Lors de la conception d’un nouveau système d’entreposage automatisé ou d’une modification importante des caractéristiques, il arrive que des boîtes de commutation adaptées au nouveau système doivent être installées. Dans certains cas, le concepteur du système d’entreposage automatisé, dans l’espoir de réduire les coûts, a acheté lui-même des composants comme des interrupteurs d’arrêt d’urgence, des lampes, des avertisseurs sonores et des boîtes de panneaux de commande, et a réalisé l'assemblage et le câblage.
Cependant, ces boîtes de commutation doivent souvent être installées sur plusieurs sites. Il ne suffit pas de fabriquer une boîte pour que le travail soit terminé, il y a davantage de travail pour le concepteur. Dans certains cas, les caractéristiques des boîtes de commutation varient en fonction des lieux d’installation, ce qui ajoute encore du travail . Lorsque vous fabriquez votre propre boîte de commutation, le coût des composants peut certainement être réduit, mais le coût de la main-d’œuvre est plus élevé en raison de la main-d’œuvre supplémentaire pour le câblage multiple et le travail d’assemblage. C’est le problème auquel le concepteur a été confronté lors de l'estimation du coût total.

Utilisation de l’expertise pour réduire le câblage et la main-d’œuvre

En confiant ce travail à des experts, vous pouvez réduire ce type de coût de main-d’œuvre. IDEC dispose de connaissances approfondies dans le développement de boîtes de commutation répondant aux besoins des clients. Après avoir compris l’intention de la conception de l’équipement, nous décidons des caractéristiques des terminaux d’exploitation et de l’endroit où ils doivent être installés. Nous déterminons également les procédures de câblage et d’assemblage les plus efficaces. Comme les unités de commande, telles que les interrupteurs, peuvent être installées facilement sur les circuits en plaçant uniquement des connecteurs, le câblage et les heures de travail, ainsi que le coût de la main-d’œuvre du client, sont réduits.

Si un professionnel ne fait pas le travail, le procédé entier peut être retardé en raison d’éventuelles erreurs de câblage, etc. Mais avec IDEC, il n’y a pas de souci. Nous pouvons personnaliser la conception de la boîte si les clients ont besoin d’une conception spécifique avec une taille, une forme ou des matériaux particuliers. Si vous souhaitez réduire le coût total de la conception d’un entrepôt automatisé n'hésitez pas à consulter IDEC qui dispose d'un savoir-faire unique et de sa propre technologie pour réduire le travail de conception des systèmes liés aux interrupteurs.